Hebi / serpent
Chimeiteki doku (le serpent en mordant libère un venin mortel)
50 PK / - 40 PV par tour
---> 16 PE
Shimeru (le serpent s'enroule autour de l'ennemi et le serre : dégâts variables selon la taille du serpent)
30 PK / de -2 à -10 PV par tour
---> 12 PE
Majinai
(malédiction : le serpent rétrécit au besoin et s'enroule autour du
poignet de son possesseur et le mord. Cette morsure libère un venin qui
forme des traces noires sur le corps du personnage qui est "maudit" :
ses force sont doublés, mais il perd des PV chaque tour)
30 PK puis -10 PV par tour / force x2 pour toutes les attaques
---> 15 PE
Bachiatari (si
le "maudit" entaille de sa lame un adversaire il transmet une
malédiction : la force de l'adversaire est divisée par 2 et il perd 5
PV par tour)
Ne peut être réalisé que sous forme "maudit".
35 PK / force de l'adv. divisée par 2, -5PV par tour
---> 18 PE
Akumu
(cauchemar : les yeux de serpent brillent et il suffit de croiser son
regard pour être prit de visions : immobilise l'adversaire et lui
infligent des dégâts)
20 PK / immobilisé + 40 PV de dégâts
---> 14 PE