Les Armures : Vous
ne pouvez avoir qu'une seule de ces armures. Lorsque vous l'achetez,
vous devez mettre les points de caractéristaiques qui vous sont donnés
(et enlever ce que vous devez avoir en moins ^^). Si vous voulez
acheter une nouvelle armure, il vous faut de nouveau soustraire ces
points avant d'acheter la nouvelle, les points ne s'ajoutent pas !
Protection niveau 1 : fines lamelles, se porte sous les vêtements, léger et discret.
=> + 1 en résistance physique
=> - 1 en agilité
---> 1 oban
Protection de niveau 2 : un peu plus lourde, mais néanmoins pratique, permet une bonne aisance de mouvement.
=> + 2 en résistance physique
=> + 1 en résistance magique
=> - 2 en agilité
---> 2 obanProtection de niveau 3 : assez lourde mais très solide
=> + 4 en résistance physique
=> + 2 en résistance magique
=> - 4 en agilité
---> 4 obanProtection de niveau 4 : allie légèreté et résistance, mais elle coûte cher car les matériaux demandent beaucoup de travail.
=> + 5 en résistance physique
=> + 3 en résistance magique
=> - 1 en agilité
---> 8 obanProtection de niveau 5 : la protection la plus solide, mais elle est lourde.
=> + 10 en résistance physique
=> + 6 en résistance magique
=> - 10 en agilité
---> 10 obanLes capes et tissus : A
vous de choisir si vous voulez que ces équipements soient sous forme de
cape, ou simplement que ce soit la matière de votre vêtement (kimono
par exemple). Vous n'avez là aussi droit qu'à une cape ou tissu. Par
contre, il vous est possible d'avoir une armure ET une cape ou tissu.
Vêtement de guérisseur : => + 2 en magie blanche
---> 3 obanVêtement de chamane : => + 2 en invocation
---> 3 obanVêtement ignifugé : => protège des attaques de feu
---> 5 obanVêtement élémentaire : => + 2 en magie élémentaire
---> 3 obanVêtement d'illusions : => + 2 en magie noire
---> 3 obanVêtement miroir : => protège des illusions
---> 5 obanVêtement bleu : => protège de l'eau et de la glace
---> 10 oban