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 Les Equipements

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MessageSujet: Les Equipements   Les Equipements Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:25
Les Armures :

Vous
ne pouvez avoir qu'une seule de ces armures. Lorsque vous l'achetez,
vous devez mettre les points de caractéristaiques qui vous sont donnés
(et enlever ce que vous devez avoir en moins ^^). Si vous voulez
acheter une nouvelle armure, il vous faut de nouveau soustraire ces
points avant d'acheter la nouvelle, les points ne s'ajoutent pas !

Protection niveau 1 : fines lamelles, se porte sous les vêtements, léger et discret.
=> + 1 en résistance physique
=> - 1 en agilité
Les Equipements 3210
---> 1 oban


Protection de niveau 2 : un peu plus lourde, mais néanmoins pratique, permet une bonne aisance de mouvement.
=> + 2 en résistance physique
=> + 1 en résistance magique
=> - 2 en agilité
Les Equipements 1710
---> 2 oban

Protection de niveau 3 : assez lourde mais très solide
=> + 4 en résistance physique
=> + 2 en résistance magique
=> - 4 en agilité
Les Equipements Kamaku10
---> 4 oban

Protection de niveau 4 : allie légèreté et résistance, mais elle coûte cher car les matériaux demandent beaucoup de travail.
=> + 5 en résistance physique
=> + 3 en résistance magique
=> - 1 en agilité
Les Equipements Armor110
---> 8 oban

Protection de niveau 5 : la protection la plus solide, mais elle est lourde.
=> + 10 en résistance physique
=> + 6 en résistance magique
=> - 10 en agilité
Les Equipements Ancest10
---> 10 oban


Les capes et tissus :

A
vous de choisir si vous voulez que ces équipements soient sous forme de
cape, ou simplement que ce soit la matière de votre vêtement (kimono
par exemple). Vous n'avez là aussi droit qu'à une cape ou tissu. Par
contre, il vous est possible d'avoir une armure ET une cape ou tissu.

Vêtement de guérisseur :
=> + 2 en magie blanche
Les Equipements Cape_e10
---> 3 oban

Vêtement de chamane :
=> + 2 en invocation
Les Equipements Cape_f10
---> 3 oban

Vêtement ignifugé :
=> protège des attaques de feu
Les Equipements Cape_e11
---> 5 oban

Vêtement élémentaire :
=> + 2 en magie élémentaire
Les Equipements Cape_e12
---> 3 oban

Vêtement d'illusions :
=> + 2 en magie noire
Les Equipements Cape_p10
---> 3 oban

Vêtement miroir :
=> protège des illusions
Les Equipements Cape_r10
---> 5 oban

Vêtement bleu :
=> protège de l'eau et de la glace
Les Equipements Cape_v10
---> 10 oban
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