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 Les Possibilités de la Forge

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MessageSujet: Les Possibilités de la Forge   Les Possibilités de la Forge Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:11
Vous pouvez ici soit :

- faire réparer votre arme
- acheter une évolution de votre arme
- demander la création d'une arme originale


Réparation d'arme :

(uniquement pour l'arme principale de votre personnage)

---> pour toute arme, la réparation coûte 1 oban.
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MessageSujet: Re: Les Possibilités de la Forge   Les Possibilités de la Forge Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:11
Les Evolutions de vos armes :


Il vous est possible d'améliorer votre arme
principale en achetant des caractéristiques de trouvant si dessous.
Elles sont répertoriées ici, mais pour les acheter, il vous faudra
aller dans une forge et payer le prix demandé. Il vous faudra payer
cela en Koku ou Oban.

Vous ne pouvez avoir qu'une seule transformation par arme !


Nakami dokuyaku : (lame empoisonnée)
Type d'arme : toute arme ayant une lame tranchante, y comprit les armes de jet type shaken, shuriken, senbon.
Effet :
vous permet d'enduire quand vous souhaitez votre lame d'un poison
quelconque, car sur la lame seront creusées de petites cavités
permettant de faire circuler ce poison sur l'arme.
Condition : vous devez avoir une fiole de poison sur vous pour faire cela.
Dégâts : maniement d'arme + effet du poison acheté (varie selon le type de poison).
Prix à l'achat : 2 oban 5 koku

Okugitô : (lame cachée)
Type d'arme : bô, jô, ombrelle.
Effet :
permet d'insérer une lame fine à l'intérieur d'un "bâton". La lame sera
donc droite et moins large que celle d'un katana. Sa longueur
correspondra aussi à celle de l'arme dans laquelle est est insérée.
Condition : aucune
Dégâts : maniement d'arme (les attaques en "arme blanche" sont faisables)
Prix à l'achat : 1 oban 8 koku

Maizô senbon : (senbon cachés)
Type d'arme : éventail, ombrelle.
Effet : permet d'inclure des senbon dans les baguettes tenant l'ombrelle ou l'éventail.
Condition : aucune.
Dégâts : maniement d'arme.
Prix à l'achat : 8 koku.

Mizu kawaru : (transformation en eau)
Type d'arme : toutes les armes ayant une lame.
Effet : modifie la stucture de la lame : tout ce qu'elle tranche de non vivant de transforme en eau.
Condition : coûte 5 PK lors de l'utilisation pour transformer en eau.
Dégâts : aucun (effet d'une simple coupe sur un être vivant)
Prix à l'achat : 1 oban

Doku kiri : (brouillard empoisonné)
Type d'arme : tranchantes ou aiguisées.
Effet : transforme du sang en un nuage de poison opérant sur 200 mètres aux alentours.
Condition :
nécessite le sang de l'utilisateur => 50 PV, sauf s'il est déjà
blessé auquel cas il peu utiliser son sang et cela ne lui coûte plus
que 20 PV.
Dégâts : quiconque inhale le poison perd 30 PV par tour.
Prix à l'achat : 3 oban

Santô nuzumu : (les trois lames voleuses)
Type d'arme : uniquement les armes à lame courte et unique (tantô, aiguchi, kama, kusarigama).
Effet : la lame se divise en trois, comme des griffes, et absorbent le ki de l'adversaire à chaque coup normal.
Condition : nécessite du ki de la part de l'utilisateur pour transformer la lame : 20 PK pour la transformer.
Dégâts : maniement d'arme et - 10 PK par coup (coup normaux uniquement)
Prix à l'achat : 2 oban

Hyôketsu : (lame de gel)
Type d'arme : toutes.
Effet :
l'arme gèle ce qu'elle touche, du moment que c'est du métal. Elle
permet ainsi de rendre une lame inutilisable. Il faut une grande
puissance de feu pour la dégeler.
Condition : coûte 30 PK pour activer cette forme.
Dégâts : immobilise ou rend inutilisable tout objet de métal.
Prix à l'achat : 2 oban 6 koku

Baitô : (double lame)
Type : toute arme n'étant possédée qu'à un exemplaire.
Effet : l'arme de dédouble : l'utilisateur à donc deux armes identiques qui augmentent sa chance de toucher l'adversaire.
Condition :
coûte 10 PK à dédoubler, et les techniques spéciales avec armes
blanchent coûtent le double si elles sont faites avec les deux lames.
Dégâts : les dégâts sont eux aussi doublés !
Prix à l'achat : 4 oban

Banôka : (les milles fleurs de cerisier)
Type : lame longue (nintô, wakizashi, katana)
Effet : la
lame de l'arme se divise en mille pétale de fleur de cerisier qui
s'envolent. Mais ces pétales sont extrêment tranchantes et obeissent à
l'utilisateur, qui peut les utiliser comme des shaken ou shuriken.
Conditions :
cette attaque prend du temps : vous ne pouvez faire que celle là durant
un message : elle vous prend donc un tour entier, durant lequel vous ne
pouvez rien faire d'autre que libérer les pétales.
Dégâts : maniement d'arme + 50 PV
Prix à l'achat : 8 oban
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MessageSujet: Re: Les Possibilités de la Forge   Les Possibilités de la Forge Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:14
La Création d'Armes originales :


Une
seule arme originale par personne autorisée. Veillez à ce qu'elle
respecte un minimum le contexte historique du Japon féodal. Il doit
s'agit d'arme blanche.
Vous allez devoir choisir ses
caractéristiques, et le prix sera déterminé en fonction. De même, plus
l'arme demandée aura des caractéristiques élevées, plus le forgeron
mettra de temps à la concevoir.


La Force de l'arme est toutjours égale à vos points en maniement d'arme.

Vous devez choisir obligatoirement un niveau d'apparence, et un niveau d'ornement.

L'Apparence :

niveau 0 : lame ébréchée, inachevée.
-> délai : aucun
-> prix : 1 koku

niveau 1 : lame terminée, polie, aux couleurs neutres
-> délai : 24 heures
-> prix : 5 koku

niveau 2 : lame fine et réfléchissante, très bien polie.
-> délai : 2 jours
-> prix : 8 koku

niveau 3 : lame rutilante et tranchante, parfaitement réalisée.
-> delai : 4 jours
-> prix : 1 oban 2 koku

niveau 4 : lame qui reflète Amaterasu comme un miroir, aspect et grain parfait, très tranchante.
-> delai : 6 jours
-> prix : 1 oban 6 koku

niveau 5 : lame hors du commun, qui reflète la lumière dans les ténèbres, semblant perçer l'obscurité.
-> delai : 10 jours
-> prix : 2 oban


Ornements divers :
(les dessins des gravures ou inscriptions sont au choix)

niveau 1 : aucun ornement, poignée, tsuba (garde) et saya (foureau) noir.
-> delai : aucun
-> prix : 1 koku

niveau 2 : petit ornement / saya ou tsuba orné d'une petite gravure d'une dizaine de cm.
-> delai : 24 heures
-> prix : 5 koku

niveau 2 : bel ornement / saya et tsuba ornées de gravures au choix
-> delai : 2 jours
-> prix : 8 koku

niveau 3 : toute l'arme gravée et ornée / sabre entièrement ornée
-> delai : 3 jours
-> prix : 1 oban et 2 koku


Ajout d'une capacité spéciale :

- lame incassable :
-> delai : 2 jours
-> prix : 8 koku

- lame réfléchissant la lueur du soleil (éblouis facilement l'adversaire) :
-> delai : 1 jour
-> prix : 5 koku

------------------------------------------------------------------

Une
fois que vous avez choisis les deux niveaux demandés, vous devez
ajouter les prix ainsi que le temps des deux pour avoir le prix total
et le temps de réalisation.
Vous devrez repasser à la forge après ce delai pour prendre votre arme. Le delai est en heures et jours réel !
Vous payez votre arme à l'avance, le jour de votre commande.

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---> merci de créer un nouveau sujet pour faire la demande de votre arme, ou pour acheter vos améliorations.
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