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| Magie élémentaire - yôsojutsu | |
| Maître du Jeu
| Sujet: Magie élémentaire - yôsojutsu Mar 13 Mar - 21:54 | | KATON :
=> Manipulation du Feu
Katon : mera no jutsu (lance une boule de feu sur l’adversaire) Faible : 5 PK / Magie Elémentaire Moyenne : 10 PK / ME + 5 Forte : 15 PK / ME + 10 ---> 3 PE
Katon : gira no jutsu (lance des flammes) Faible : 20 PK / ME + 15 Moyenne : 30 PK / ME + 20 Forte : 40 PK / ME + 30 ---> 7 PE
Katon : merami no jutsu (fait s’enflammer quelqu’un) Faible : 15 PK / ME + 10 (et -2 PV par tour pour brûlure) Moyenne : 20 PK / ME + 15 (et -3 PV par tour pour brûlure) Forte : 25 PK / ME + 20 (et -4 PV par tour pour brûlure) ---> 10 PE
Katon : begirama no jutsu (tend une main devant lui, elle s’enflamme, frappe ensuite avec l’autre main et envoie un énorme jet de flamme vers l’adversaire). Faible : 30 PK / ME + 40 PV Moyenne : 40 PK / ME + 50 Forte : 50 PK / ME + 60 ---> 15 PE
Katon : merazoma no jutsu (les langues de feu s’élancent vers l’adversaires et tournent autour de lui en le grillant car elles sont à un degrès de chaleur très élevé). Faible : 50 PK / ME + 60 Moyenne : 60 PK / ME + 70 Forte : 70 PK / ME + 80 ---> 20 PE
Katon : begiragon no jutsu (lance des flammes d’une intense chaleur, proche de la radiation) Faible : 90 PK / ME + 90 Moyenne : 100 PK / ME + 100 Forte : 110 PK / ME + 110 ---> 25 PE
Katon : Honô Tsuchi Katsu no jutsu (« flammes coupant la terre » association de « couper la terre » et d’une incantation de feu : l’épée s’enflamme et lors d’un geste de coupe envoit toutes les flammes qu’elle contient) - nécessite « couper la terre » + « mera » 100 PK / Maniement arme + ME + 50 PV ---> 28 PE
Katon : yubi bakudan honô no jutsu (l’utilisateur fait apparaître une flamme au bout de chacun de ses doigts et en tendant la main devant lui lance ses flammes qui explosent au contact d’un objet). Faible : 150 PK / ME + 120 PV Moyenne : 160 PK / ME + 130 PV Forte : 170 PK / ME + 140 PV ---> 30 PE
Katon : Kaiser Phoenix (l’une des attaques katon les plus redoutables, envoi un magnifique phoenix de feu vers l’adversaire) Faible : 200 PK / ME + 180 Moyenne : 210 PK / ME + 190 Forte : 220 PK / ME + 200 ---> 32 PE
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 1:24, édité 3 fois |
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Maître du Jeu
| Sujet: Re: Magie élémentaire - yôsojutsu Mar 13 Mar - 22:29 | | DOTON : => Manipulation de la Terre
Doton : gan'seki no jutsu (envoi un rocher sur l'ennemi) Faible : 5 PK / ME Moyenne : 10 PK / ME + 5 Forte : 15 PK / Me + 10 ---> 4 PE
Doton : Kyodai iwa no jutsu (envoi un énorme rocher sur l'ennemi) Faible : 20 PK / ME + 15 Moyenne : 25 PK / ME + 20 Forte : 30 PK / ME + 25 ---> 8 PE
Doton : Tsuchi ori no jutsu (enferme quelque chose dans une prison de terre) Faible : 25 PK / aucun Moyenne : 35 PK / aucun Forte : 45 PK / aucun ---> 10 PE
Doton : Dobei no jutsu (lève un mur de terre ou de boue) Faible : 40 PK / aucun Moyenne : 50 PK / aucun Forte : 60 PK / aucun ---> 14 PE
Doton : Sawa kan'sei no jutsu (le sol devient mou et marécageux) Faible : 40 PK / aucun, immobilise Moyenne : 50 PK / aucun, immobilise Forte : 60 PK / aucun immobilise ---> 16 PE
Doton : Jishin no jutsu (provoque un tremblement de terre) Faible : 100 PK / ME + 90 Moyenne : 110 PK / ME + 100 Forte : 120 PK / ME + 110 ---> 20 PE
Doton : Betan no jutsu (ouvre un puit dans le sol pour faire tomber l'ennemi) 50 PK / aucun (meurt si le puit se referme : peut se refermer au bout de 5 tours) ---> 24 PE
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 1:26, édité 3 fois |
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Maître du Jeu
| Sujet: Re: Magie élémentaire - yôsojutsu Mar 13 Mar - 22:32 | | FUUTON :
=> Manipulation du Vent
Fuuton : surudoi iki no jutsu (grand souffle d'air aiguisé comme de petites aiguilles) Faible : 20 PK / ME + 15 Moyenne : 25 PK / ME + 20 Forte : 30 PK / ME + 25
---> 6 PE
Fuuton : Bagi no jutsu (tourbillon d’air puissant) Faible : 30 PK / ME +25 Moyenne : 35 PK / ME + 30 Forte : 40 PK / ME + 35 ---> 8 PE
Fuuton : kazekago no justu (cage de vent, entoure l'adversaire pour l'emêcher de bouger facilement) 50 PK / aucun, immobilise ---> 5 PE Fuuton : Kûki Tate (bouclier d'air : au corps à corps, permet d'éjecter l'adversaire par pression d'air) Faible : 5 PK / ME Moyenne : 10 PK / ME +5 Forte : 15 PK / ME + 10 ---> 3 PE
Fuuton : Kamaitachi no jutsu (2 tourbillons rapides et tranchant, tournant chacun dans un sens différent)Faible : 60 PK / ME + 50
Moyenne : 70 PK / ME + 60 Forte : 80 PK / ME + 70 ---> 16 PE
Fuuton : Bagi kurose no jutsu (poings fermés, croise les poings audessus de la tête et les descend brusquement en les décroisant : unegrande énergie ayant la forme d’une croix apparaît alors et va vers
[center]l’adversaire, elle tranche quasiment tout). Faible : 100 PK / ME + 120 Moyenne : 110 PK / ME + 130 Forte : 120 PK / ME + 140 ---> 28 PE
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 1:28, édité 3 fois |
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