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 Magie élémentaire - yôsojutsu

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MessageSujet: Magie élémentaire - yôsojutsu   Magie élémentaire - yôsojutsu Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:54
KATON :

=> Manipulation du Feu


Katon : mera no jutsu (lance une boule de feu sur l’adversaire)
Faible : 5 PK / Magie Elémentaire
Moyenne : 10 PK / ME + 5
Forte : 15 PK / ME + 10
---> 3 PE

Katon : gira no jutsu (lance des flammes)
Faible : 20 PK / ME + 15
Moyenne : 30 PK / ME + 20
Forte : 40 PK / ME + 30
---> 7 PE

Katon : merami no jutsu (fait s’enflammer quelqu’un)
Faible : 15 PK / ME + 10 (et -2 PV par tour pour brûlure)
Moyenne : 20 PK / ME + 15 (et -3 PV par tour pour brûlure)
Forte : 25 PK / ME + 20 (et -4 PV par tour pour brûlure)
---> 10 PE

Katon : begirama no jutsu (tend une main devant lui, elle s’enflamme, frappe ensuite avec l’autre main et envoie un énorme jet de flamme vers l’adversaire).
Faible : 30 PK / ME + 40 PV
Moyenne : 40 PK / ME + 50
Forte : 50 PK / ME + 60
---> 15 PE

Katon : merazoma no jutsu (les langues de feu s’élancent vers l’adversaires et tournent autour de lui en le grillant car elles sont à un degrès de chaleur très élevé).
Faible : 50 PK / ME + 60
Moyenne : 60 PK / ME + 70
Forte : 70 PK / ME + 80
---> 20 PE

Katon : begiragon no jutsu (lance des flammes d’une
intense chaleur, proche de la radiation)
Faible : 90 PK / ME + 90
Moyenne : 100 PK / ME + 100
Forte : 110 PK / ME + 110
---> 25 PE

Katon : Honô Tsuchi Katsu no jutsu (« flammes coupant la terre » association de « couper la terre » et d’une incantation de feu : l’épée s’enflamme et lors d’un geste de coupe envoit toutes les flammes qu’elle contient)
- nécessite « couper la terre »
+ « mera »

100 PK / Maniement arme + ME + 50 PV
---> 28 PE

Katon : yubi bakudan honô no jutsu (l’utilisateur fait apparaître une flamme au bout de chacun de ses doigts et en tendant la main devant lui lance ses flammes qui explosent au contact d’un objet).
Faible : 150 PK / ME + 120 PV
Moyenne : 160 PK / ME + 130 PV
Forte : 170 PK / ME + 140 PV
---> 30 PE

Katon : Kaiser Phoenix (l’une des attaques katon les plus redoutables, envoi un magnifique phoenix de feu vers l’adversaire)
Faible : 200 PK / ME + 180
Moyenne : 210 PK / ME + 190
Forte : 220 PK / ME + 200
---> 32 PE


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MessageSujet: Re: Magie élémentaire - yôsojutsu   Magie élémentaire - yôsojutsu Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:28
SUITON :


=> Manipulation de l'Eau


Suiton : suitebukuro no jutsu (recouvre ses mains d'eau pour se protéger du feu)
10 PK par tour / aucun PV
---> 2 PE

Suiton : Shitemizu haku no jutsu (permet de respirer sous l'eau)
5 PK par tour / aucun
---> 2 PE

Suiton : Mizunageru no jutsu (lance un jet d'eau sur l'ennemi)
Faible : 5 PK / ME
Moyenne : 10 PK / ME +5
Forte : 15 PK / ME + 10
---> 5 PE

Suiton : Suinettô no jutsu
(lance de l'eau bouillante)
Faible : 20 PK / ME + 15 (et -1PV par tour pour la brûlure)
Moyenne : 25 PK / ME + 20 (et -2 PV par tour)
Forte : 30 PK / ME + 25 (et -3 PV par tour)
---> 8 PE

Suiton : Oomizu no jutsu (lève une grande vague d'eau)
Faible : 40 PK / ME + 30
Moyenne : 50 PK / ME + 40
Forte : 60 PK / ME + 50
---> 12 PE

Suiton : Aouzu no jutsu (enferme l'adversaire dans un tourbillon d'eau)
Faible : 80 PK / ME + 70
Moyenne : 90 PK / ME + 80
Forte : 100 PK / ME + 90
---> 18 PE

Suiton : Ôsuiryu no jutsu (envoi un jet d'eau puissant sous la forme d'un léviathan)
Faible : 120 PK / ME + 130
Moyenne : 130 PK / ME + 140
Forte : 140 PK / ME + 150
---> 25 PE






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MessageSujet: Re: Magie élémentaire - yôsojutsu   Magie élémentaire - yôsojutsu Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:29
DOTON :



=> Manipulation de la Terre


Doton : gan'seki no jutsu (envoi un rocher sur l'ennemi)
Faible : 5 PK / ME
Moyenne : 10 PK / ME + 5
Forte : 15 PK / Me + 10
---> 4 PE

Doton : Kyodai iwa no jutsu (envoi un énorme rocher sur l'ennemi)
Faible : 20 PK / ME + 15
Moyenne : 25 PK / ME + 20
Forte : 30 PK / ME + 25
---> 8 PE

Doton : Tsuchi ori no jutsu (enferme quelque chose dans une prison de terre)
Faible : 25 PK / aucun
Moyenne : 35 PK / aucun
Forte : 45 PK / aucun
---> 10 PE

Doton : Dobei no jutsu (lève un mur de terre ou de boue)
Faible : 40 PK / aucun
Moyenne : 50 PK / aucun
Forte : 60 PK / aucun
---> 14 PE

Doton : Sawa
kan'sei no jutsu
(le sol devient mou et marécageux)
Faible : 40 PK / aucun, immobilise
Moyenne : 50 PK / aucun, immobilise
Forte : 60 PK / aucun immobilise
---> 16 PE

Doton : Jishin no jutsu (provoque un tremblement de terre)
Faible : 100 PK / ME + 90
Moyenne : 110 PK / ME + 100
Forte : 120 PK / ME + 110
---> 20 PE

Doton : Betan no jutsu (ouvre un puit dans le sol pour faire tomber l'ennemi)
50 PK / aucun (meurt si le puit se referme : peut se refermer au bout de 5 tours)
---> 24 PE


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MessageSujet: Re: Magie élémentaire - yôsojutsu   Magie élémentaire - yôsojutsu Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:30
RAITON :

=> Manipulation de la Foudre


Raiton : Io no jutsu (envoie petite boule électrique)
Faible : 5 PK / ME
Moyenne : 10 PK / ME + 5
Forte : 15 PK / ME + 10
---> 3 PE

Raiton : Iora no jutsu (envoie une boule électrique sur l’ennemi)
Faible : 15 PK / ME + 10
Moyenne : 20 PK / ME + 15
Forte : 25 PK / ME + 20
---> 5 PE

Raiton : Ionazun no jutsu (envoi avec les deux mains un jet de foudre
sur l’adversaire)
Faible : 30 PK / ME + 25
Moyenne : 35 PK / ME + 30
Forte : 40 PK / ME + 35
---> 9 PE

Raiton : Raiden no jutsu (en tendant l’index vers le ciel, attire un
éclair et peut en abaissant le bras le jeter sur l’ennemi : nécessite
ranarion)
Faible : 10 PK / ME + 40
Moyenne : 15 PK / ME + 45
Forte : 20 PK / ME + 50
---> 12 PE

Raiton : Raiden Hankei no jutsu (même chose que raiden mais avec une
arme, cela envoi un rayon de foudre tranchant et très puissant).
Faible : 50 PK / ME + 45
Moyenne : 55 PK / ME + 50
Forte : 60 PK / ME + 55
---> 15 PE

Raiton : Raiden dai Hankei no jutsu (mélange entre Dai Setsudan le
« couper tout » et raiden hankei, ce qui fait que l’énergie dégagée
par le dai setsudan est faite de foudre)
- nécessite raiden hankei et dai setsudan avec les 3 "couper"
Faible : 70 PK / ME + 65
Moyenne : 80 PK / ME + 75
Forte : 90 PK / ME + 85
---> 20 PE

Raiton : Gigaden no jutsu (plus puissant que raiden, mais même
principe, on doit connaître raiden pour le faire)
Faible : 20 PK / ME + 60
Moyenne : 25 PK / ME + 65
Forte : 30 PK / ME + 70
---> 16 PE

Raiton : Gigaden Hankei no jutsu (même principe que pour raiden dai
hankei mais plus puissant, on doit connaître gigaden et raiden dai hankei pour le faire)
Forte : 100 PK / ME + 130
Moyenne : 110 PK / ME + 140
Forte : 120 PK / ME + 150
---> 28 PE




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MessageSujet: Re: Magie élémentaire - yôsojutsu   Magie élémentaire - yôsojutsu Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:32
FUUTON :

=> Manipulation du Vent



Fuuton : surudoi iki no jutsu (grand souffle d'air aiguisé comme de petites aiguilles)
Faible : 20 PK / ME + 15
Moyenne : 25 PK / ME + 20
Forte : 30 PK / ME + 25
---> 6 PE

Fuuton : Bagi no jutsu (tourbillon d’air puissant)
Faible : 30 PK / ME +25
Moyenne : 35 PK / ME + 30
Forte : 40 PK / ME + 35
---> 8 PE

Fuuton : kazekago no justu (cage de vent, entoure l'adversaire pour l'emêcher de bouger facilement)
50 PK / aucun, immobilise
---> 5 PE

Fuuton : Kûki Tate (bouclier d'air : au corps à corps, permet d'éjecter l'adversaire par pression d'air)
Faible : 5 PK / ME
Moyenne : 10 PK / ME +5
Forte : 15 PK / ME + 10
---> 3 PE

Fuuton : Kamaitachi no jutsu (2 tourbillons rapides et tranchant, tournant chacun dans un sens différent)Faible :
60 PK / ME + 50
Moyenne : 70 PK / ME + 60
Forte : 80 PK / ME + 70
---> 16 PE

Fuuton : Bagi kurose no jutsu (poings fermés, croise les poings audessus de la tête et les descend brusquement en les décroisant : unegrande énergie ayant la forme d’une croix apparaît alors et va vers
[center]l’adversaire, elle tranche quasiment tout).
Faible : 100 PK / ME + 120
Moyenne : 110 PK / ME + 130
Forte : 120 PK / ME + 140
---> 28 PE


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MessageSujet: Re: Magie élémentaire - yôsojutsu   Magie élémentaire - yôsojutsu Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:34
HYOUTON :


=> Manipulation de la Glace


Hyouton : Hyado no jutsu (permet de geler une petite quantité d’eau déjà
existante, ou éteint un feu...)
Faible : 5 PK / aucun, gêle de l'eau
Moyen : 10 PK /aucun
Fort : 15 PK / aucun
---> 2 PE

Hyouton : Hyado ruko no jutsu (permet de geler beaucoup d’eau déjà existante)
Faible : 20 PK / aucun (permet de gêler plus d'eau, ou d'éteindre un plus grand feu)
Moyen : 25 PK / aucun
Fort : 30 PK / aucun
---> 6 PE

Hyouton : Hyadain no jutsu no jutsu (lance un jet de glace qui gèle tout)
Faible : 40 PK / ME + 30
Moyenne : 50 PK / ME + 40
Forte : 60 PK / ME + 50
---> 10 PE

Hyouton : Mahyado no jutsu (tempête de gel et de glace)
Faible : 70 PK / ME + 60
Moyenne : 80 PK / ME + 70
Forte : 90 PK / ME + 80
---> 14 PE

Hyouton : Hitoaisu no jutsu (envoi des glaçon et des pierres
enflammées dans la même attaque, technique quasi inévitable)
- nécessite de connaître au moins une attaque de glace et
une attaque de feu.
Faible : 100 PK / ME + 90
Moyenne : 110 PK / ME + 100
Forte : 120 PK / ME + 110
---> 22 PE



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MessageSujet: Re: Magie élémentaire - yôsojutsu   Magie élémentaire - yôsojutsu Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:36
MOKUTON


=> Manipulation du Bois


Mokuton : Takabayashi no justu (fait apparaître un bâton de bois)
5 PK / aucun
---> 2 PE

Mokuton : Kibori no jutsu (permet de tailler du bois en arme : aiguiser)
10 PK / 10 PV par coup quelque soit le nombre de point en maniement d'arme.
---> 3 PE

Mokuton : Hayashi no jutsu (fait pousser un bosquet d'arbre)
20 PK / aucun
---> 6 PE

Mokuton : Mori no jutsu (fait pousser tout une forêt)
40 PK / aucun
---> 10 PE

Mokuton : Mokuzô no jutsu (crée une construction en bois : maison, prison, etc...)
Faible : 25 PK / aucun
Moyenne : 35 PK / aucun
Forte : 45 PK / aucun
---> 13 PE

Mokuton : Koeda shûgeki no jutsu (toutes les branches des arbres allentour attaques l'ennemi)
Faible : 30 PK / ME + 50
Moyenne : 40 PK / ME + 60
Forte : 50 PK / ME + 70
---> 15 PE

Mokuton : Happa Kiru no jutsu (les feuilles volent vers l'adversaire et son tranchantes comme des shuriken)
Faible : 50 PK / ME + 70
Moyenne : 60 PK / ME + 80
Forte : 70 PK / ME + 90
---> 18 PE

Mokuton : Koeda tsukisasu (les branches transpercent l'ennemi)
Faible : 100 PK / ME + 110
Moyenne : 110 PK / ME + 120
Forte : 120 PK / ME + 130
---> 23 PE


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MessageSujet: Re: Magie élémentaire - yôsojutsu   Magie élémentaire - yôsojutsu Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:36
SATON :


=> Manipulation du Sable.


Saton : Sunate no jutsu (main de sable : le sable forme une main pour saisir l'adversaire)
10 PK / aucun, mais saisis.
---> 5 PE

Saton : Sunatate no jutsu (bouclier de sable : le sable se durçit à l'endroit voulu et forme un bouclier)
Faible : 25 PK / aucun
Moyenne : 35 PK / aucun
Forte : 45 PK / aucun
---> 12 PE

Saton : Otoshiana no jutsu (sables mouvants sous les pieds de l'adversaire)
50 PK / 30 PV par tour dans le sable
---> 14 PE

Saton : Sunadokei no jutsu (enferme l'adversaire dans une sphère qui se rempli peu à peu de sable : au bout de 5 tours dedans on perd 80 PV par tour)
100 PK / aucun puis 80 par tour
---> 18 PE

Saton : Sunami no jutsu (vague de sable)
Faible : 30 PK / ME + 40
Moyenne : 40 PK / ME + 50
Forte : 50 PK / ME + 60
---> 10 PE

Saton : Kanoke no jutsu (entoure l'adversaire de sable puis durçit le sable)
Faible : 50 PK / ME + 100
Moyenne : 70 PK / ME + 120
Forte : 80 PK / ME + 140
---> 22 PE


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MessageSujet: Re: Magie élémentaire - yôsojutsu   Magie élémentaire - yôsojutsu Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:37
SEKITON :


=> Manipulation de la Pierre.


Sekiton : Kaseigan no jutsu (lance des pierres volcaniques chaudes)
Faible : 10 PK / ME + 15
Moyenne : 15 PK / ME + 20
Forte : 20 PK / ME + 25
---> 8 PE

Sekiton : Ishikiri no jutsu (taille des pierres pour les rendres tranchantes et les envoie)
5 PK par pierre / ME par pierre
---> 4 PE

Sekiton : Ishitate no jutsu (permet de rendre n'importe quelle partie du corps dure comme de la pierre)
50 PK / aucun
---> 10 PE

Sekiton : Ishigaki no jutsu (mur de pierre)
Faible : 40 PK / aucun
Moyenne : 50 PK / aucun
Forte : 60 PK / aucun
---> 15 PE

Sekiton : Sekkan no jutsu (cerceuil de pierre : enferme l'ennemi dans un bloc de pierre)
Faible : 80 PK / ME + 85
Moyenne : 90 PK / ME + 95
Forte : 100 PK / ME + 105
---> 21 PE


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MessageSujet: Re: Magie élémentaire - yôsojutsu   Magie élémentaire - yôsojutsu Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:16
KINTON :


=> Maniplulation du Métal.


Kinton : kinzoku no jutsu (fait apparaître un peu de métal)
Faible : 10 PK / aucun
Moyenne : 20 PK / aucun
Forte : 30 PK / aucun
---> 5 PE

Kinton : Tankô no jutsu (permet de forger un morceau de métal existant)
25 PK / aucun (permet de créer une arme le temps du combat)
---> 10 PE

Kinton : Kezuku no jutsu (aiguise une lame : améliore l'efficacité juste durant le combat.)
Faible : 30 PK / maniement d'arme +5
Moyenne : 40 PK / maniement d'arme +10
Forte : 50 PK / maniement d'arme +15
---> 14 PE

Kinton : Jûryô no jutsu (allourdit un objet de métal : le rend plus lent)
Faible : 40 PK / -5 point en maniement d'arme pour l'adversaire
Moyenne : 50 PK / -10 points
Forte : 60 PK / - 15 points
---> 18 PE



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MessageSujet: Re: Magie élémentaire - yôsojutsu   Magie élémentaire - yôsojutsu Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:59
KITON :

=> Manipulation du climat.



Les "Rana" : sorts modificateurs climatiques :

Ranarion no jutsu (fait venir des
nuages noirs dans le ciel = orage)
50 PK / aucun PV
---> 10 PE

Ranaruta no jutsu (inverse jour et nuit)
50 PK / aucun PV
---> 10 PE

Rana aozora no jutsu (dissipe les nuages et fait apparaître
un ciel bleu)
50 PK / aucun PV
---> 10 PE

Ranaame no jutsu (fait pleuvoir)
50 PK / aucun PV
---> 10 PE

Ranadorai no jutsu (stoppe la pluie)
50 PK / aucun PV
---> 10 PE

Ranakasumi no jutsu (fait apparaître un épais brouillard)
50 PK / aucun PV
---> 10 PE

Ranakarui no jutsu (dissipe le brouillard)
50 PK / aucun PV
---> 10 PE

Ranayuki no jutsu (fait neiger)
50 PK / aucun PV
---> 10 PE

Rana yukisuto (arrête la neige)
50 PK / aucun PV
---> 10 PE

Ranashippu no jutsu (déclanche un grand vent, tempête)
50 PK / aucun PV
---> 10 PE

Ranakansei no jutsu (stoppe le vent, que pour le climat, pas pour les
attaques)
50 PK / aucun PV
---> 10 PE





Dernière édition par le Lun 19 Mar - 1:33, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Magie élémentaire - yôsojutsu   Magie élémentaire - yôsojutsu Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:03
MAGIE SUPPERIEURE


Medoroa no jutsu (l’utilisateur entoure une main avec un
élément, l’autre avec un élément différent, il joint les deux puis tire l’une
des mains vers lui comme s’il avait un arc, d’ailleurs les énergies magiques
prennent la forme d’un arc, avec une flèche de lumière. Dès que l’utilisateur
lâche la flèche une énorme boule se forme et dévaste tout sur son passage).
Faible : 150 PK / ME + 200
Moyenne : 170 PK / ME + 220
Forte : 190 PK / ME + 240
---> 35 PE
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MessageSujet: Re: Magie élémentaire - yôsojutsu   Magie élémentaire - yôsojutsu Icon_minitime
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Magie élémentaire - yôsojutsu

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