Ôkami / loup
Umoreru (le loup s'enterre et peut ressortir n'importe quand pour attaquer)
20 PK / force + 20 PV (et ennemi immobilisé si saisis)
---> 10 PE
Himei (hurlements du loup : bloque les mouvements de l'ennemi durant une attaque ou déplacement durant 3 tours)
10 PK / immobilise et diminue l'agilité de 2 points.
---> 8 PE
Kage Kôgeki
(attaque des ombres : le loup attaque si rapidement que l'ennemi a
l'impression de voir plusieurs loup attaquer...technique quasi
imparable)
15 PK / force + 10
---> 5 PE
Okaminin (transformation homme-loup, possible que la nuit, prend les caractéristiques du loup : crocs, vitesse, force....)
40 PK et -10 par tour / force + 8
---> 16 PE
Kaihô kigai (libération : le loup lâche sa force brute : ne peut faire que des attaques physiques simples mais sa force est doublée)
10 PK / force x2
---> 5 PE