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 Techniques avec armes blanches

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MessageSujet: Techniques avec armes blanches   Techniques avec armes blanches Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:25
=> Ces techniques sont possibles avec toutes les armes classées dans "armes blanches", ainsi qu'avec les lances.

Tennen Rishin

(Elle consistait en la décomposition en trois mouvements d'une coupe,
le premier tranchant l'épaule droite de l'adversaire, le second
l'épaule et le troisième le visage le tout en moins d'une seconde.
L'inconvénient est que si la première frappe rate, cela laisse une
large ouverture dans la défense. )
3 PK / maniement d'arme + 5 PV par coups : s'accumulent si les trois
touches arrivent.
---> 3 PE

Gatotsu
(Coupe : la pointe de la lame descend jusqu'à effleurer le sol et
remonte violemment pour trancher l'adversaire de la jambe droite à
l'épaule gauche ou inversement.)
10 PK / maniement arme + 20 PV (et -2 PV par tour à cause de l'importance de la blessure.)
---> 10 PE

Hira-tsuki (Elle consiste en une attaque horizontale vers l'adversaire.)
6 PK / maniement arme + 10 PV
---> 5 PE

Taiku no Gatotsu (Il
s'agit d'un coup d'estoc, sabre projeté vers l'avant verticalement en
direction de l'adversaire lorsqu'il est dans les airs. Le but est de le
transpercer de part en part et de stopper son attaque aérienne.)
8 PK / eff.maniement arme + 15 PV
---> 8 PE

Izuna ( Tobi Izuna ) :
(Elle consiste à utiliser les différences de pression crées par le
mouvement du sabre entre les couches de l'air ambiant pour projeter le
long du sol un flux d'air sous haute pression ayant le même effet
qu'une lame. Cette technique donne des blessures avec très peu de sang
mais elle est très dévastatrice. Il est impossible à bloquer.)
20 PK / maniement arme + 35 PV
---> 18 PE

Izuna volant ( Matoï Izuna ) :
(Elle est identique à Izuna mais elle est utilisé à longue portée et
est projetée, c'est à dire non plus portée par le sol mais dirigeable
dans les airs.)
25 PK / maniement arme + 40 PV
---> 21 PE

Tsuchi Katsu no jutsu (« couper la terre » technique basée sur la force pure, pour trancher des choses épaisses et dures)
8 PK / maniement arme + 15 PV
=> 10 PE

Uneri Katsu no jutsu
(« couper les vagues de la mer », technique basée sur la vitesse, pour
couper les choses informes comme des flammes par exemple, en se servant
du souffle de la lame)
8 PK / maniement arme + 15 PV
=> 10 PE

Sora Katsu no jutsu
(« couper le ciel », technique basée sur la précision, du bout le la
lame part un rayon de lumière qui touche l’ennemi à un point précis,
c’est la plus difficile des 3 « couper »)
10 PK / maniement arme + 20 PV
=> 14 PE

Dai Setsudan no jutsu (« tout couper » : technique mortelle, nécessite les trois « couper » mêle force, vitesse et précision)
- possible si connaît 2 couper sur trois, mais moins puissante
-
il existe de deux sortes : « halo » et « brake », le halo lance
l’attaque à distance tandis que pour le brake, on se jette aussi de
tout son corps sur l’adversaire pour une attaque plus proche.
*connaissance des trois "katsu" : 15 PK / maniemant arme + 30 PV
*connaissance de deux "katsu" : 15 PK / maniement d'arme + 15 PV
=> 18 PE

Setsudan Kurosu no jutsu
(mélange des deux types de Dai Satsudan : on envoi le premier puis on
se jete sur l’adversaire en rattrapant la première vague d’énergie et
l’on fait le deuxième Dai Setsudan perpendiculairement au premier pour
former une croix)
25 PK / maniemant d'arme + 40 PV
=> 24 PE

Auratô no jutsu (avec une arme cassée, c’est l’énergie de
l’utilisateur qui devient visible et prolonge la lame, pour pouvoir s’en servir
comme avant)
5 PK par tour / maniemant d'arme
=> 8 PE

Nozan daitô (nécessite auratô, permet de faire de gros
dégâts avec l’épée munie de l’énergie de l’utilisateur, technique de courte
distance)
10 PK en plus des 5 par tour / maniement d'arme + 15 PV
=> 12 PE

Bloody Sukuraido (attaque avec la pointe de la lame, cela
déclanche une force qui vient frapper l’adversaire même s’il est hors
distance : technique très puissante).
12 PK / maniement d'arme + 25
=> 16 PE
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