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 Magie noire

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Maître du Jeu
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MessageSujet: Magie noire   Magie noire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:05
Magie noire :

Mahoton no jutsu
(permet d’empêcher une attaque
magique : lance des ultra son et l’adversaire ne peut plus faire de magie).
12 PK / PV aucun (empêche la magie)
---> 4 PE

Asutoron no jutsu (permet d’immobiliser une ou plusieurs
personnes)
20 PK par personne / aucun PV
---> 8 PE

Medapani no jutsu (confusion de l’esprit : rend fou la
personne visée, lui fait voir des zombies à la place de ses coéquipiers)
8 PK / aucun PV (l'adversaire s'en prend à ses cohéquipiers)
---> 5 PE

Tomaku gutsusho no jutsu (technique venant d’un esprit
noir : sert à paralyser un adversaire en lui infligeant de dures
suffrances)
30 PK par tour / 35 PV par tour
---> 14 PE

Fubaha no jutsu
(fait apparaître un dôme de protection efficace sur une seule attaque
de magie du moment qu’elle ne dépasse pas 100 PV de dégât, ce dôme peut
englober jusqu’à 5 personnes et celui qui fait le sort doit garder ses
mains en contact avec le dôme.)
20 PK pour l'apparition et 1 PM par tour / PV aucun
---> 7 PE

Zaraki no jutsu
(la victime est entourée d’un tourbillon noir et entend les hurlements
des morts l’invitant à les rejoindre, peut être portée sur plusieurs
personnes jusqu’à 3 maximum, mais le nombre de PK sera x par le nombre
de personne)
15 PK par personne / 10 PV par tour.
---> 10 PE

Ningyô Te no jutsu (permet de contrôler les mouvements de
son adversaire comme si c’était une marionnette)
30 PK / PV aucun mais contrôlé
---> 16 PE

Yami ningyô te no jutsu (permet la même chose mais en
contrôlant plusieurs personnes à la fois)
20 PK par personne / aucun PV mais contrôlé
---> 20 PE

Rarihoma no jutsu (en pointant l’index vers le front de la
victime, ce sort permet de l’endormir, de façon plus ou moins efficace en
fonction de sa force et de celle du lançeur)
25 PK / Pv aucun, endormi
---> 18 PE



Mahokanta no jutsu (mur de lumière pouvant arrêter toutes
les attaques magiques)
45 PM / aucun PV
---> 22 PE

Wazawaikabe no jutsu (fait apparaître un mur d’énergie qui
avance vers les ennemis, est quasi inévitable et fait de gros dégâts)
70 PM / 100 PV
---> 29 PE

Mihokator no jutsu (technique permettant d’enlever toutes
les incantations maléfiques d'un endroit, il faut pour cela dessiner
un cercle autour de cette zone)
50 PM / aucun PV
---> 14 PE

Minakator no jutsu (technique ayant le même effet que le
précédent mais en plus puissant, les ennemis contenu dans le cercle ne peuvent plus bouger, mais il faut être 5 pour le faire)
80 PM / aucun PV
---> 17 PE

Megante no jutsu
(technique n’utilisant presque pas de PM, mais transformant ses propres
organes en bombes => on tue un adversaire en sacrifiant une grande
partie de sa vie, on doit pour cela être proche de
l’adversaire afin de pouvoir placer ses doigts de chaque côté de sa tête, une fois posés on ne peut pas s’en dégager).
5 PM et 200 PV / 350 PV
---> 30 PE


Illusion :

Niveau 1 :
Nehanshouja no Jutsu (endors tout le monde) :
10 PK / PV aucun mais l’adversaire s'endort s'il n'a pas "kai" et si personne ne le réveille.
---> 5 PE

Niveau 2 :
Mugen no jutsu (rêve, vision de votre choix) :
20 PK / PV aucun mais l’adversaire perd du mental : grâce à l'illusion, vous pouvez l'obliger à agir tel que vous le souhaitez
---> 10 PE

Niveau 3 :
Gensô no jutsu (illusion de votre choix) :
30 PK / PV aucun mais l’adversaire perd en mental : vous lui faites voir ce
que vous voulez, de manière plus convaincante que le niveau 2
---> 15 PE

Niveau 4 :
Kanashibari no Jutsu (immobilisation d'un seul coup de regard) :
20 PK / PV aucun, immobilisé.
---> 18 PE

Genkaku no jutsu (hallucination de votre choix) :
40 PK / PV aucun mais adversaire ne peut plus utiliser de techniques usant plus de 50 PK
---> 20 PE

Kokuangyô no Jutsu (noir absolu : la victime ne voit plus rien) :
50 PK / PV aucun : la victime ne peut plus utiliser de techniques de ninjutsu durant 3 tours
---> 16 PE

Niveau 5 :
Kurogenkaku no jutsu (hallucination noire de votre choix) :
50 PK / PV aucun mais plus de mental : ne peut plus utiliser de techniques usant plus de 20 PK
---> 22 PE

Gaechi (reflet d'illusion : retourne une illusion contre le lanceur) :
80 PK / PV aucun (effets selon l’illusion contrée)
---> 25 PE
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Magie noire

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