Les Techniques :
Kinobori no jutsu(montez n’importe où sans les mains grade à l’accumulation de votre énergie
sous les pieds) :
0 PM (vous devez avoir 5 PK en réserve) / aucun PV
=> 2 PESuimen Hokou no Gyou :(marcher sur l’eau)
Ne nécessite pas de PK, mais vous devez avoir au moins 5
PK pour le faire.
=> 2 PEKai (dissipation d’illusion faible = coutant moins de 40 PK) :
15PM
=> 5 PEShunshin no Jutsu(permet de disparaître et de réapparaître moins de 10km plus loin : impossible
à utiliser durant les combats !) :
20 – 30 -40 PK (en fonction de la distance) / PV aucun
---> 10 PEManusa no jutsu (technique consistant à faire apparaître
deux répliques exactes de soi-même, dont l’original n’est pas repérable par
l’ennemi)
30 PK / aucun PV
---> 12 PERura no jutsu (permet de se téléporter n’importe où, du moment
que l’on est déjà allé dans cet endroit et que l’on peut se l’imaginer)
40 PK / aucun.
---> 14 PEToberura no jutsu (possible que si l’on connaît rura, permet
de rester en l’air, utilise des PK constants)
5 PK par tour / aucun.
---> 16 PE.Moshasu no jutsu (technique de métamorphose permettant de
prendre l’apparence de quelqu’un)
40 PK et 5 PK par tour pour maintenir l'apparence / aucun
---> 18 PEDaimoshasu no jutsu (technique permettant de prendre
l’apparence ET les techniques d’une autre personne, mais nettement plus
coûteuse en énergie).
60 PK et 10 PK par tour / aucun
---> 22 PE
Arawareru (invocation du Kami)
30 PK / 0 PV
---> nécessite d'être allé dans un sanctuaire et d'avoir eu l'accord.
Mahoka toru no jutsu(si l’on trace autour de quelque chose ou quelqu’un un cercle, même mal
fait avec des petits cailloux ou autre, avec cette formule un dôme
constitué d’une sorte de champ électrique se forme et protège ce qu’il
contient de toute attaque extérieure. Attention cependant, la personne
qui est dedans peut en sortir librement).
40 PM / aucun.
---> 8 PE
Les Compétences Spécifiques :
Nawanukejutsu (technique pour défaire les liens.)
0 PK mais nécessite au moins d'avoir 5 point d'agilité pour l'acheter / 0 PV
=> 1 PEKuchibiru (capacité de lire sur les lèvres)
0 PK / 0 PV
=> 3 PEJômae akeru (permet de déverrouiller des coffres ou portes fermées)
0 PK / 0 PV
=> 4 PEKengo Musubi (permet de faire des noeuds impossibles à défaire, même avec le Nawanuke, sauf par une tierce personne).
0 PK / 0 PV
=> 10 PEKikubari (permet de pouvoir panser une plaie en utilisant les objets nécessaires)
0 PK / 0 PV
=> 8 PEKaifuku (permet un rétablissement plus rapide entre les combats, redonne le double de PV / PK)
0 PK / 0 PV (+ 200 PK et PV par jour)
=> 6 PEDaichiyu (permet de récupérer quelques PV durant un combat, à la fin de chaque tour)
50 PK pour "activer" / +5 PV par tour (fin de tour)
=> 22 PEKai dôbutsu (permet de dresser certains animaux : cheval, chien....afin qu'ils nous obeissent).
0 PK / 0 PV
=> 6 PE