Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hayashi Takeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayashi Takeo
Hayashi Takeo

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
<font color=#ff0000><b>Vie</b></font> Vie:
Hayashi Takeo Left_bar_bleue35/35Hayashi Takeo Empty_bar_bleue  (35/35)
<font color=#00c62a><b>Ki</b></font> Ki:
Hayashi Takeo Left_bar_bleue125/125Hayashi Takeo Empty_bar_bleue  (125/125)
PE: 1

Hayashi Takeo Empty
MessageSujet: Hayashi Takeo   Hayashi Takeo Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:54
NOM : Hayashi
Prénom : Takeo

Sexe : Masculin
Age : 17ans
Lieu de naissance : Takeo est né pendant l’un des nombreux voyages de ses parents. Aussi, ceux-ci étant morts peu de temps après sa naissance, il ne sait pas ou il est né. Son plus lointain souvenir est celui d’une forêt de bambou.



Situation familiale : Il n’a plus de parents, est fils unique et sa seule autre famille ignore jusqu'à son existence : ils le croient morts avec ses parents et s’en portent bien mieux car ceux-ci n’étaient guère appréciés.

Physique :
Takeo est plutôt petit. Il ne doit en effet pas dépasser les 1m60. Il a une silhouette élancée et musclée signe d’une vie passée a vivre en forêt. Ses cheveuxsont noirs de jet, et ses yeux sont bruns.

En regardant Takeo se déplacer, une flagrante maîtrise de soi transparaît et nul geste ne semble inutile et non réfléchit. Ses déplacements sont aussi maîtrisés, dans la canopée que sur le sol ou dans l’eau. Pourtant, malgré cette maîtrise, il peut a tout moment laisser jouer ses réflexes exercés.

Il est vêtu sobrement d’un kimono fendu entre les jambes sous lequel il porte un pantalon semblable a celui des espions. L’ensemble est brun, même si on peut observer quelques frises représentant des feuilles de bambou.


Particularité(s) physique(s) :

Takeo est droitier pour ce qui est des mains mais gaucher pour ses pieds. Son bras droit est légèrement courbé aux suites d’une fracture mal ressoudée mais ni la force ni la précision ne s’en ressent.

Une détail a noter est son regard : généralement doux, rêveur ou soucieux, celui-ci se transforme lorsqu’il subit une contrariété, prend une décision irrévocable ou rentre dans une grande concentration. Alors, il devient fixe et perçant, toute personne subissant ce regard se jure inconsciemment de ne surtout pas se mettre en travers de son chemin.



Caractère :
Takeo est bienveillant, attentif ace qui l’entoure que ce soit par plaisir qu’il éprouve a côtoyer la nature ou par vigilance. Il suit une logique implacable même s’il lui arrive de dériver… S’il est au, premier abord, sympathique tous ceux qui le connaissent réellement (eux même classés en deux catégorie : ses amis et ses ennemis) s’accordent a dire qu’il est inflexible, et philosophe. Ici intervient la différence : ses amis disent qu’il sait toujours tirer son épingle du jeux, et trouve toujours a rire et qu’il fait preuve d’une grande maîtrise de soi. Ses ennemis disent qu’il est impitoyable, froid, colérique, cynique et manipulateur. Au fond, tous ont raison…

Il ne faut pas oublier le fort lien qui l’unit a la nature et qui lui fait souvent prendre des décisions pouvant paraître étranges et illogiques… Tout est une question de référence.

Enfin, Takeo s’intéresse a tout et même au reste… ^^

Objectif :
Takeo ne suit que trois objectifs :

- défendre les causes qui lui semblent justes (et pas forcément du point de vue général)

- combler sa soif de connaissance que ce soit dans les arts de la magie ou du combat.

- atteindre une forme de perfection dans l’accomplissement de ses autres objectifs.


Histoire :Les parents de Takeo avaient de mauvaises relations avec le reste de sa famille et lorsqu’ils sont morts pendant l’un de leurs nombreux voyage alors que Takeo n’avait pas 2 ans, elle ne daigna même pas se rendre aux funérailles malgré leur mort glorieuse.

Le bébé fut adopté par la famille Hayashi dont il porte aujourd’hui le nom. Il en développa d’ailleurs les talents.

Son enfance fut banale si ce n’est que les jeunes du village le rejetaient du fait de ses origines. C’est ce rejet qui est a l’origine de son rapport privilégié a la nature.

En grandissant, il s’est peu a peu imposé parmi ses paires et s’est forgé un caractère d’acier.Que ce soit pour suivre les traces de ses parents ou assouvire sa soif de connaissance, Takeo est partit voyager a travers le Japon depuis 2ans. Il est donc a présent presque dépourvus d’attaches.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 239
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
<font color=#ff0000><b>Vie</b></font> Vie:
Hayashi Takeo Left_bar_bleue10/10Hayashi Takeo Empty_bar_bleue  (10/10)
<font color=#00c62a><b>Ki</b></font> Ki:
Hayashi Takeo Left_bar_bleue10/10Hayashi Takeo Empty_bar_bleue  (10/10)
PE: 0

Hayashi Takeo Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Takeo   Hayashi Takeo Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:43
Bienvenue.

Ce forum sur lequel j'ai pourtant passé beaucoup de temps n'est pas vraiment actif par manque de membre...

Par conséquent, ton personnage est accepté mais nous attendrons la venu d'autres joueurs avant de lancer le RP...

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Takeo
Hayashi Takeo

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
<font color=#ff0000><b>Vie</b></font> Vie:
Hayashi Takeo Left_bar_bleue35/35Hayashi Takeo Empty_bar_bleue  (35/35)
<font color=#00c62a><b>Ki</b></font> Ki:
Hayashi Takeo Left_bar_bleue125/125Hayashi Takeo Empty_bar_bleue  (125/125)
PE: 1

Hayashi Takeo Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Takeo   Hayashi Takeo Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:55
C'est ce que j'ai cru voir... Je vais faire ma feuille de route et attendre allors...
Tu me prévient quand le rp commence. (Pour ton boulo il est génial !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ryusoji Katsumoto
Ryusoji Katsumoto

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Où tu ne le pensera jamais...
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
<font color=#ff0000><b>Vie</b></font> Vie:
Hayashi Takeo Left_bar_bleue10/10Hayashi Takeo Empty_bar_bleue  (10/10)
<font color=#00c62a><b>Ki</b></font> Ki:
Hayashi Takeo Left_bar_bleue10/10Hayashi Takeo Empty_bar_bleue  (10/10)
PE: 0

Hayashi Takeo Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Takeo   Hayashi Takeo Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:57
J'aime bien ton perso, j'aimerai que dans le RP on soit ami, mais on va le savoir quand on jouera..^^ Welcome to Japan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/japonfeodal
Hayashi Takeo
Hayashi Takeo

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
<font color=#ff0000><b>Vie</b></font> Vie:
Hayashi Takeo Left_bar_bleue35/35Hayashi Takeo Empty_bar_bleue  (35/35)
<font color=#00c62a><b>Ki</b></font> Ki:
Hayashi Takeo Left_bar_bleue125/125Hayashi Takeo Empty_bar_bleue  (125/125)
PE: 1

Hayashi Takeo Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Takeo   Hayashi Takeo Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:30
Mais je suis ami avec tout le monde... Tant que tout le monde est amis avec moi ^^. Et de toute façon je te garanti qu'il vaudrais mieux être du bon côté : je mord Twisted Evil
Plus serieusement, j'aime bien le tien aussi ! Je sens qu'on vas bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hayashi Takeo Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Takeo   Hayashi Takeo Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Hayashi Takeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonQuest :: Règles et Présentations :: Présentations et fiches des personnages :: Présentation des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser