Kitsune / renard
Umoreru (le kitsune s'enterre et peut ressortir n'importe quand pour attaquer)
20 PK / force + 20 PV (et ennemi immobilisé si saisis)
---> 10 PE
Kyûbi (apparition de neuf queues)
10 PK / 0 PV
---> 5 PE
Shinheni (le kitsune envoit des ondes autour de lui qui rendent fou ceux qui s'y trouve, excepté son possesseur)
Doit être en kyûbi pour le faire.
20 PK / -5 PV par tour et impossibilité de faire des attaques magiques durant 5 tours.
---> 12 PE
Uchû Nenten
(torsion de l'espace : permet de faire disparaître quelque chose en
l'envoyant dans une autre dimension, impossible avec un être humain)
Doit être en Kyûbi pour le faire.
30 PK / 0 (disparaît)
---> 15 PE
Kitsunin (homme-renard : augmente les dégâts des attaques de 10 PV, et vous permet de faire les attaques connues de votre kami)
25 PK / 0 (+10 à toutes les attaques)
---> 18 PE
Shin senryô (possession
de l'esprit : le kitsune peut prendre le contrôle d'une personne durant
un tour et lui faire faire ce qu'il souhaite : une action seulement)
50 PK / 0 (dépend de l'action)
---> 20 PE