Neko / chat
Extrêment agile.
Shichi jinsei (7 vies : le neko peut, 7 fois durant un combat, remonter ses PV de 40)
10 PK / +40 PV
---> 17 PE
Djîn
(le neko devient un "génie noir" qui prend l'apparence d'une nuée noire
et informe, et entre dans le corps de l'adversaire afin soit de
l'empêcher de bouger, soit de lui prendre des PV pour se les rajouter à
lui même, durée de 5 tours)
15 PK / 0 ou - 10 PV par tours
---> 15 PE
Akushitsu (le neko aspire les PK de l'adversaire pour lui-même ou son possesseur)
10 PV / + 20 PK
---> 10 PE
Makkura shikai (voit la nuit : utilise cette capacité pour également lire dans le coeur des gens : permet de voir leurs réelles intentions)
5 PK / 0
---> 2 PE
Tattoi (le
chat fait appel aux ordres sacrés qui font de lui un animal protégé et
renvoi sur l'ennemi son attaque sans en subir les dégâts)
15 PK / dégâts de l'attaque renvoyée
---> 12 PE
Ikken (d'un regard, le neko fait s'enflammer un gros ou plusieurs petits objets)
2 PK / 0
---> 2